Le forum de la ville de strasbourg

Le forum strasbourgeois

Vous n'êtes pas identifié.

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

themalin
27-01-2009 21:07:03

bonjour et bienvenue

m4rko
27-01-2009 17:58:48

'llow !

Donc Marco, 18 ans, ça fais 7 mois environ que je vis a Strasbourg, pour mes études (2éme et dernière année de graphisme publicitaire à la MJM Graphic Design)

Intéressé par la publicité, la découverte musicale, la confrontation verbale sur des sujets épineux (avec de l'argumentation...), tout se qui touche a la culture en option.

Je sors environ tout les soirs de la semaine, surtout au Zanzibar, à la Laiterie, au Molodoï, a l'Exils, au Nelson ou encore au Rock city.

Pied de page des forums

Qu'est ce qu'il y a ce soir à strasbourg ? ou ca à Strasbourg le soir?
Thème créé parStrasbourg photos. Qu'est ce qu'il y a ce soir à strasbourg ? Retrouvez l'agenda strasbourgeois, le forum de strasbourg ainsi que le blog de strasbourg Photographe Strasbourg Infographiste Strasbourg et la création de Site internet Strasbourg pour le Référencement Strasbourg ainsi que l'Asistance informatique Strasbourg de l'Agence de communication Strasbourg par Julien Lacombe qui propose des Formation informatique avec Graphiste de Strasbourg pour faire de la Publicité strasbourg et un peu de Marketing Strasbourg